PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DH du 30/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: DH du 30/04   Mer 2 Mai - 14:26

Walhain - Seraing 1-3
Walhain : Couchie; Bultiau, De Roos, Keyen, Tshiala (77e Kerkouche); Electeur (65e Fotia), Ponthière, Hochstenbach (46e Zecchini), Hachez; Atasever, Francis.
Seraing : Delcour; Joly, Asselborn, Chiro, Mare; Kalenga, Dimvula, Woos (78e Rupcic), Cherji; Calli (72e Yoroba), Ince (65e Averna).
Arbitre : M. Delferrière.
Avertissements : Couchie, Electeur, Francis, Ince, Woos, Rupcic.
Les buts : 17e Joly (0-1), 68e Calli (0-2), 83e Francis sur pen. (1-2), 89e Averna (1-3).
WALHAIN - Seraing rit, Walhain pleure. Le premier a assuré mathématiquement son maintien hier tout en conservant la tête de la 3e tranche tandis que le second culbute en promotion." C'est notre 4e succès d'affilée, se réjouissait Régis Genaux. Nous jouerons à fond contre Sprimont pour gagner la tranche. Reste à savoir si nous pourrons disputer le tour final. Le dossier est dans les mains de notre avocat." Les Liégeois ouvraient rapidement la marque par Joly, dont la tête trompait Couchie. Calli et Aver- na enterraient les derniers espoirs walhinois en seconde période, malgré le penalty converti par Francis. Trop faibles, les Brabançons déposaient les armes. "Je suis déçu de ne pas avoir pu assurer le maintien, commentait Fabrice Silvagni. Nous avons fait le maximum mais payons au prix fort le début de championnat catastrophique. Ceci dit, ce groupe est jeune et a du potentiel." Le président Fivez, pour sa 1re année à la tête du club, déplorait cette chute d'un étage : "Ce groupe avait les moyens de se maintenir. Il faut désormais regarder vers l'avant et se fixer un objectif. Nous n'allons pas faire de folie en promotion mais Walhain tentera de proposer un football attractif." Electeur, Ponthière, Hachez et Francis ont resigné. Hochstenbach se tâte. Atasever devrait partir. J.-P. W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
DH du 30/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: