PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La DH 15/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 49
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: La DH 15/10   Lun 15 Oct - 10:40

Walhain a offert un premier succès en national à Soignies
SOIGNIES A défaut d'avoir été académique, la partie eut le mérite d'être riche en rebondissements. A la formidable volonté des locaux, les Brabançons ont opposé une plus grande maturité dans le jeu. Cette dernière leur permettait par trois fois de mener au score. A chaque fois, Soignies rendait coup pour coup et c'est sur un très inhabituel 3-3 que l'excellent M. Alho-Guerreiro revoyait les équipes pour la pause.
En seconde période, mal en place et souvent débordés par l'enthousiasme des Carriers, les troupes de Fabrice Silvagni buvaient le calice jusqu'à la lie, encaissant deux nouveaux buts. L'addition aurait même pu être plus lourde encore si Karakilic ne manquait pas, à quelques minutes du terme, la transformation d'un coup de réparation.
Si on imagine la joie des locaux qui signait une victoire qualifiée d'historique pour être la première du club à l'échelon national, on imagine la déception de l'entraîneur visiteur : "Je les avais pourtant prévenus que chaque ballon serait disputé avec acharnement mais avec tout le respect que je dois à nos adversaires, il est inadmissible de connaître l'échec ici. Je ne veux même pas me servir des absences du secteur défensif pour expliquer ce revers. Une remise en question est urgente et certains feraient bien d'intégrer le fait que la D3, c'est fini et que le foot de promotion demande à travailler", commentait Fabrice Silvagni.
Dans l'autre vestiaire, on s'en doute, ce n'était que cris et embrassades : "Je pense que des garçons ont montré aujourd'hui des ressources insoupçonnées", concluait Rafaël Zarbo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
La DH 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: