PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La DH 29/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 49
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: La DH 29/10   Lun 29 Oct - 12:33

Walhain a bien géré sa rapide avance au marquoir à Spa
"La défaite n'est pas méritée, commentait Robert Pelsser, l'entraîneur spadois. En fin de première période et au vu de la seconde mi-temps, on aurait pu prendre les devants. Nous étions face à une équipe de Walhain assez tricheuse et simulatrice. On a joué avec de longs ballons, sans passer par les postes. Je ne fais aucun reproche à l'équipe. On a manqué d'un peu de chance, de présence dans le rectangle et on s'est heurté à un bon gardien adverse. On a le sentiment du devoir accompli et on avait l'envie. C'est le principal."
Les Spadois étaient menés après quatre minutes de jeu. Dimitriadis déposait la balle sur la tête de Sulejman. Ce dernier, bien démarqué, n'avait qu'à pousser le cuir dans les filets de Mignon (0-1). Tandis que Walhain installait le jeu, Spa avait beaucoup de mal à émerger. A la demi-heure de jeu, les visiteurs faisaient bloc et défendaient leur longueur d'avance. Gentile ratait l'occasion de doubler la mise des siens. Au retour des vestiaires, les locaux se réveillaient et se dirigeaient directement vers les filets de Paulus. Ce dernier détournait le coup franc de Beurts. Plus engagés qu'en 1re période, les Spadois avaient beaucoup de mal à conclure leurs phases de jeu tandis que Walhain se contentait de garder son avance au marquoir. "Je suis content de cette victoire même si la manière n'y était pas du tout, résumait Fabrice Silvagni. On a joué avec nos tripes. Marquer un but était suffisant. On a su gérer notre avance, la défense a bien tenu le coup. Après un mauvais début de championnat, on retrouve une position digne de Walhain au classement. Il reste maintenant à continuer sur notre lancée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
La DH 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: