PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Wallonia peut compter sur son nouveau gardien - DH 30/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin

MessageSujet: Le Wallonia peut compter sur son nouveau gardien - DH 30/10   Mar 30 Oct - 14:38

Le Wallonia peut compter sur son nouveau gardien

A Walhain, Kenny Paulus n'est pas un inconnu. Arrivé de Chaumont lors de la fusion, ce jeune gardien de 20 ans est depuis deux semaines le nouveau gardien titulaire des Boscailles. Un titre au-quel il ne s'attendait pas voici quinze jours.

"C'est au terme de l'entraînement du vendredi avant le match contre Petit-Waret que j'ai appris la nouvelle, raconte-t-il. J'étais évidemment heureux mais aussi surpris car même si Alex (Vanderlinden) n'avait pas fait un bon match à Soignies, personne ne s'attendait à ce qu'il perde son poste de titulaire. De mon côté, je tente donc de prendre ma chance. Cela réussit pour le moment, au terme de deux matches totalement différent dans la mesure où contre Petit-Waret, je n'ai pour ainsi dire rien eu à faire; par contre, dimanche à Spa, ce fut une concentration de tous les instants car nous avons été acculés en deuxième période. Heureusement, nous avons su gérer notre rapide avance jusqu'au bout. Nous n'avons pas la manière mais bien les trois points, ce qui, à l'heure actuelle, nous suffit amplement."
Ce six sur six rassure quelque peu mais aux Boscailles, il n'est pas question de planer. "Il faut sans cesse se remettre en question. La visite de Meux dimanche prochain nous offre la possibilité de signer un bon neuf sur neuf mais il serait suicidaire de prendre ce match à la légère."
C'est un peu dans cet état d'esprit que vit actuellement Kenny Paulus, lui qui espère rester titulaire le plus longtemps possible. "J'ai encore beaucoup de choses à améliorer, surtout dans le trafic aérien."
(La DH)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com

Le Wallonia peut compter sur son nouveau gardien - DH 30/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1