PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Match Passionnant - La DH 12/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Match Passionnant - La DH 12/11   Lun 12 Nov - 14:01

Ciney s'est créé des occasions mais a été dominé par Walhain
CINEY Des deux côtés, on reconnaissait avoir assisté à une très belle rencontre. Par contre, les avis divergeaient en ce qui concerne la tournure finale des événements.
Le T2 des Condrusiens, Jean-Marc Colinet, nous expliquait : "Au vu de la rencontre, je pense que le partage est logique. C'est vrai que nous avons été dominés en première période, Walhain avait une envie de bien faire et était présent dans tous les duels. Cependant, j'estime que nous avons eu les meilleures occasions. Finalement, nous sommes contents d'égaliser. Je ne crois pas que les joueurs soient fatigués, c'est davantage dans la tête qu'au physique que cela s'est joué. Quand on est en tête, il faut se remettre en question chaque semaine, car l'adversaire vous attend de pied ferme et donne tout ce qu'il a pour vous battre. Cela dit, nous avons assisté à une belle partie, les deux équipes ont joué au football. Maintenant, nous avons deux semaines de récupération, ce qui va permettre à ceux qui ont des petits soucis de se requinquer afin de reprendre et terminer le premier tour en force."
En face, Fabrice Silvagni était désappointé : "Je suis déçu par un arbitrage à la limite du tendancieux. Je n'ai jamais vu que l'on attribuait une carte à un joueur qui trottinait pour sortir. De plus, il donne une carte rouge imméritée à De Roos car même le joueur adverse dit que Mathieu n'a rien fait. Sur l'ensemble du match, nous méritions de l'emporter car après 25 minutes, ça devait être 0-2. Même si Ciney s'est créé des occasions juste avant la pause. Aujourd'hui, nous étions plus forts que Ciney. Mes joueurs méritaient mieux, ils ont fait une grosse prestation, je suis fier d'eux. Cela fait quatre matches sans défaite, on se replace bien. Mais ce partage me restera longtemps en travers de la gorge."
M. S. B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
Match Passionnant - La DH 12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]
» Match a Andenne
» Prochain match.. Chat tout roux..terrain minet!
» AS FAR - WAC (28ème journée) [Avant-Match]
» Vis mon match : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: