PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La DH 03/12 - La chance sourit à Walhain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 49
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: La DH 03/12 - La chance sourit à Walhain   Lun 3 Déc - 15:04

Grégoire avait mis Bertrix sur orbite (0-2) mais...
WALHAIN Fabrice Silvagni soupirait d'aise au coup de sifflet final. Vu le déroulement du match, le partage s'apparentait à un succès. Il faut dire que ses hommes s'étaient placés dans une situation très inconfortable en première période en laissant ce diable de Grégoire décocher deux tirs lobés victorieux. "J'apprécie ce joueur plein de sang-froid, soulignait, sportif, l'entraîneur walhinois. Bertrix est une équipe solide au goal-average impressionnant. Lui remonter deux buts en une mi-temps me satisfait donc pleinement. Je félicite mes joueurs pour leur réaction. On a poussé durant toute la seconde mi-temps. Les remplaçants ont joué un rôle actif. Nous avons, c'est vrai, disposé d'un brin de chance sur nos deux envois déviés. Ceci dit, la chance, il faut la provoquer." Ce que firent les Brabançons au cours d'une seconde période menée tambour battant dans des conditions climatiques difficiles. Malgré la perte de deux unités, Manuel Huraux se montrait lui aussi beau joueur. "Je crois que le partage est logique. Nous n'avons plus réussi à sortir après la pause. Pourtant, Walhain ne nous a jamais mis vraiment en danger. Il marque sur deux tirs déviés qui partaient loin à côté du but. C'est dommage, mais ce résultat n'est nullement dramatique. Je ne pense pas que beaucoup d'équipes gagneront ici."
La semaine prochaine, le Wallonia recevra Jamoigne sans De Roos et Renna, suspendus. Bertix accueillera Couvin-Mariembourg pour tenter de recoller au peloton de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
La DH 03/12 - La chance sourit à Walhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent d'Orlu et Pic Belcaire
» trop cool !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: