PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La DH 10/10 - Et de six pour Walhain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: La DH 10/10 - Et de six pour Walhain   Lun 10 Déc - 11:50

WALHAIN Les Walhinois pensaient avoir effectué le plus difficile lorsque le marquoir affichait 2-0 en leur faveur après 16 minutes. Isolé par deux fois devant le but, Sébastien Francis n'avait pas laissé passer l'aubaine.
Paradoxalement, les locaux commencèrent alors à balbutier leur football, laissant l'initiative à de téméraires Luxembourgeois. "Après vingt bonnes minutes, nous sommes tombés dans la facilité, reconnaissait Fabrice Silvagni. C'est peut-être dû à l'état du terrain. Nous avons ensuite souffert toute la seconde mi-temps car le match n'était pas terminé. Ceci dit, je retiens au- jourd'hui que nous sommes invaincus depuis six rencontres et que nous avons, pour la première fois, remporté un succès par trois buts d'écart. Nous voulons poursuivre de la sorte à Malmedy afin de passer de bonnes fêtes."
Des réjouissances hivernales qui risquent, au contraire, d'être chahutées du côté de Jamoigne. Michel Martin se voulait fataliste après la nouvelle défaite des siens : "C'est chaque semaine la même cho- se. Nous commettons de grosses erreurs individuelles en défense. En outre, nous manquons de présence offensi- vement. Nous nous battons avec nos armes, mais celles-ci sont insuffisantes pour la promotion. Il faudrait dénicher un attaquant au grand gabarit durant le mercato d'hiver, mais cela ne se trouve pas facilement."
Les Luxembourgeois tenteront de se refaire une santé lors du derby à Bertrix. Walhain terminera l'année sans Sébastien Francis, suspendu à Malmedy, et sans Ponthière, touché aux adducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
La DH 10/10 - Et de six pour Walhain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette simple pour booster!
» Pour ceux qui veulent une CB1000R neuve Promo Honda j'usqu'au 31/12/09
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
» La théorie monétaire pour les nuls
» Les ingrédients pour mixes à bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: