PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vers l'Avenir 17/12 - Fin de série pour Walhain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Vers l'Avenir 17/12 - Fin de série pour Walhain   Lun 17 Déc - 14:38

Après six matches sans défaite, Walhain s'est finalement incliné sur le terrain de Malmundaria, après avoir mené longtemps au score.
Toutes les séries ont une fin. Walhain l'a appris à ses dépens, samedi soir, à l'occasion de son déplacement à Malmedy. Malgré quelques occasions à mettre à l'actif des visités en début de match, les joueurs de Fabrice Silvagni étaient parvenus à équilibrer les échanges. Ils allaient même prendre l'avance, un peu contre le court du jeu, sur un coup-franc d'Isaïas qui trouvait la tête de Bulfon peu avant la demi-heure. On pensait alors les Walhinois partis pour réaliser un résultat positif. Pourtant, quelques minutes plus tard, les choses se compliquaient pour le Wallonia avec la sortie d'Isaïas, blessé à l'aine.
« Un technicien comme Isaïas nous apportait toute son expérience sur un terrain à moitié gelé comme celui-là, constate Fabrice Silvagni. Sa sortie, conjuguée aux autres joueurs déjà absents, ça nous a mis en difficulté.»
Sulejman, positionné dans l'axe à son entrée au jeu, était replacé sur le flanc tandis que Gentile recevait un rôle plus axial. Mais Walhain éprouvait les pires difficultés à conserver le ballon.
Après une belle possibilité pour Cacciatore en début de deuxième mi-temps, une situation confuse aux abords du rectangle permettait à Malmedy d'égaliser méritoirement. Petit à petit, Walhain semblait perdre le fil du match. Moins d'un quart d'heure plus tard, une frappe en pleine lucarne de Papadopoulus sonnait le glas des espoirs walhinois. Ceux-ci tentèrent bien de réagir via Renna ou Bulfon, sans succès. « Quand on regarde le nombre d'occasions, il n'y a rien à dire, poursuit Fabrice Silvagni. Malgré tout, ce coup-franc sort un peu de nulle part alors que nous faisions jeu égal. »
Il n'aura pas manqué grand-chose au Wallonia, mais dans le secteur offensif, l'absence de Sébastien Francis s'est fait cruellement ressentir, malgré tous les efforts fournis par la paire Cacciatore-Bulfon. « Nous manquions un peu de poids devant. Mais on réalise quand même une bonne fin de rencontre, où l'on se crée quelques occasions, mais ça n'a pas suffi. Sur l'ensemble du match, j'accepte la victoire adverse. »
Une défaite qui ne remet pas en question la jolie fin de premier tour walhinoise. « Je suis un peu déçu car nous étions invaincus depuis six rencontres, et j'aurais voulu terminer l'année en décrochant un point ici. C'est dommage, mais il nous reste tout de même seize matches à disputer. Après les fêtes, on va continuer à travailler et essayer de commencer une nouvelle série. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
Vers l'Avenir 17/12 - Fin de série pour Walhain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'Avenir, Le Jour : inacceptable !!!
» Avis de décès
» Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007
» Pascal Alexandre
» Nouveau circuit à Cerfontaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: