PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La DH 04/02 - Sans convaincre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: La DH 04/02 - Sans convaincre   Mar 5 Fév - 12:25

Walhain vainc sans convaincre
Personne ne méritait de s'imposer hier à Walhain tant le jeu se révéla de piètre qualité. Les locaux ouvrirent la marque via De Roos superbement isolé par Renna. Le reste se révéla d'un ennui mortel pour les pauvres spectateurs. "Nous avons présenté le service minimum, reconnaissait Fabrice Silvagni. Je sentais mon groupe dissipé depuis vendredi. Le public n'a pas vu grand-chose. Tamines s'est montré plus volontaire. Mardi, nous allons travailler sérieusement, car je ne peux cautionner un tel laxisme. Je suis satisfait du résultat, qui nous rapproche du peloton de tête, mais pas de la manière."
Les Brabançons wallons ne fanfaronnaient pas. Heureusement pour eux, leur adversaire, dominateur en 2e période, ne se montra guère inspiré à l'approche des seize mètres. Paulus, à l'instar de son vis-à-vis, passa ainsi un après-midi de tout repos.
"Nous étions bien organisés, commentait Philippe Rasquin. Las ! nous encaissons un bête but après vingt minutes suite à un manque d'attention coupable au sein de notre arrière-garde. Cela nous obligea à courir après le résultat. Malgré une bonne réaction de mes hommes, nous n'avons guère porté le danger devant leur gardien. Les défenseurs walhinois, peu à l'aise, ont commis beaucoup de fautes. Nous nous sommes ainsi cassé les dents. Sur l'ensemble du match, je pense que nous méritions un point, mais étions sans doute trop déforcés, surtout en défense, pour y parvenir."
Les Taminois risquent de devoir se passer de leur capitaine, Bevilacqua, dont on craint une fracture d'un orteil. En face, on déplorait les blessures de Renna (côte cassée) et Isaias (élongation), tous deux sortis à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
La DH 04/02 - Sans convaincre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vehicule sans papier
» comment fermer la vitre cote passager sans demare la voiture
» Pour s'entrainer à sauter en MTB ou kitesurf sans kite
» Recheche hameçons sans ardillon pour truites
» anti selle sans arçon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: