PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lamatina (Aisches) et 2 attaquants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Lamatina (Aisches) et 2 attaquants !!!   Jeu 20 Mar - 14:38

L'effectif du RW Walhain prend tout doucement forme en vue de la saison prochaine. Lamatina (Aische) et deux attaquants ont signé.

Hier midi, les responsables du Wallonia Walhain ont confirmé les signatures d'Emmanuel Lamatina (milieu d'Aische) et de deux attaquants qui évoluent actuellement en nationale 3 et dont le président, Laurent Fivez, n'a pas voulu dévoiler l'identité, par peur de les mettre en difficulté dans leur club actuel.
«C'est du tout bon et c'est la meilleure réponse à nos manquements de cette année, souligne l'homme fort du club des Boscailles. On voulait un peu plus de rudesse dans le jeu et de vitesse devant histoire de soigner notre finition.»
Par contre, toujours pas de confirmation quant à un retour d'Olivier Nanni (défenseur de l'UR Namur) : «Il y a toujours de bonnes chances pour que cela se réalise, mais pas à n'importe quel prix. On lui a fait de très bonnes conditions et apparemment, d'autres clubs sont sur la piste aussi.»
Le comité walhinois, en accord avec Fabrice Silvagni, qui, c'est officiel et pas vraiment une surprise, prolonge son aventure avec les Rouge et Vert, recherche encore un troisième gardien et un milieu plutôt défensif.
On vous annonçait dans le journal de lundi que Ponthière, Hochstenbach, Electeur, Isaias, Renna et Schauwers avaient déjà resigné. À cette liste, il convient d'ajouter Zecchini, Bultiau, Paulus, Sbardella et De Roos : «On discute pour le moment avec Alex Verlinden, Denis Sulejman, David Bulfon, Séb. Francis et Nicolas Keyen.»
Et les autres? Gentile a déjà signé à la RUSAS et le club annonce qu'il ne retiendra probablement ni Dimitri Francis, ni Gorniak, ni Cacciatore, ni Dimitriadis, ni Fotia.
Reste encore le cas de Nicolas Hachez avec qui les négociations dépendent aussi de son état physique. L'ex joueur de Meux avait en effet réussi une belle campagne de préparation avant de se blesser et de louper tout le championnat.
Alors, le «nouveau» Walhain plus fort que cette saison? Laurent Fivez n'en doute pas trop. Comme il nous l'avait déjà précisé récemment, l'équipe a dû se (ré) habituer au jeu plus physique propre à la promotion D.
Des enseignements qui ont guidé le club dans son recrutement. Des enseignements qui doivent permettre au club de viser le haut du classement lors du prochain exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rwwalhain.discutforum.com
 
Lamatina (Aisches) et 2 attaquants !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award des 3 meilleurs attaquants de l As Far dans l histoire
» Quelques photos d'attaquants au Cévennes et au Vaucluse
» Les 23 du forum: les attaquants
» Quatre bons attaquants disponibles
» Les différents types d'attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers: